Dubaï Cohésive Familly 2021

Cohésive Familly 2021 dubaiLe Cabinet des Emirats, présidé par Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier Ministre des Emirats et Souverain de Dubaï, a lancé une campagne nationale intitulée: «Famille cohésive 2021», pour renforcer les liens familiaux et endosser le rôle central de la famille dans la préservation de l’identité et de la culture de la société.

Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid a fait remarquer que le Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan a souligné que la cohésion familiale est une priorité nationale.
SA Cheikh Mohammed bin Rashid déclare : «Nous voulons être parmi les meilleurs pays du monde, et cela ne peut être réalisé que par le renforcement des familles qui forment le noyau de la société. Les Familles cohésives constituent la voie la plus définitive à une communauté forte.”
‘Cohésive Famille 2021 »est l’un des principaux piliers du Programme national pour la communication du gouvernement, et présentera plusieurs initiatives sous son égide, «la Promesse de la famille» selon la source de l’Agence de Presse des Emirats, WAM.