Dubaï Airport Show 2013

emirates-dubaiLa 13ème édition de l’Airport Show débutera ce lundi à Dubaï avec plus de 220 entreprises de plus de 35 pays présentant un large portefeuille de technologies et des solutions innovantes pour les aéroports du Moyen-Orient, dans un contexte de reprise de l’industrie mondiale de l’aviation et d’investissements massifs dans les infrastructures de l’aviation régionale.
Il s’agit du deuxième plus grand événement B2B au monde pour l’industrie aéroportuaire avec un impact fort au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et l’Asie du Sud.
L’événement est organisé sous le patronage de Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président de Dubai Civil Aviation Authority, président de Dubai Airports et Président-directeur général d’Emirates Airline and Group. Le Salon est prévu d’accueillir plus de 6000 professionnels de l’aviation, dont des hauts responsables en provenance de l’Iran, la Turquie, la Jordanie, le Koweït, la Tunisie, Djibouti, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Pakistan, l’Egypte, l’Irak et l’Inde. Lire la suite sur WAM