DEWA au GITEX 2016

dewa dubaiLa Compagnie d’Electricité et des Eaux de Dubaï, DEWA, est prête pour présenter ses dernières réalisations techniques et ses services innovants au cours de l’exposition sur la technologie de l’information du Golfe, GITEX 2016, qui se tiendra du 16 au 20 Octobre au World Trade Centre de Dubaï.
« Grâce à notre participation à GITEX 2016, nous tenons à assurer la mise en œuvre des directives du vice-Président et Premier ministre et Gouverneur de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, pour faire des Emirats Arabes Unis l’un des pays les plus innovants dans le monde. Nous avons l’intention de fournir une expérience interactive de haute qualité aux visiteurs à qui nous présenterons de nouveaux services intelligents, les initiatives et les projets de DEWA », a déclaré Saeed Mohammed Al Tayer, Directeur de la Gestion et PDG de DEWA.
Le stand de DEWA à l’exposition fait partie du pavillon de l’unité du gouvernement Intelligent de Dubaï, une initiative à l’échelle de la ville pour transformer Dubaï en la ville la plus intelligente et la plus heureuse du monde.
Al Tayer a expliqué : « Nous avons adopté une stratégie d’avenir intégrée et un plan novateur pour le développement continu de toutes nos opérations administratives, opérationnelles et de service, afin de conserver notre position de pionnier dans différents domaines, dans le cadre des efforts visant à maintenir le rythme des initiatives intelligentes du gouvernement de Dubaï. Nous déployons des systèmes efficaces et des méthodologies de pointe, tout en adoptant les meilleures solutions pour renforcer notre vision de devenir un utilitaire d’innovation durable de classe mondiale ».
Intervenant également sur la participation de DEWA à GITEX, Marwan Salem bin Haidar, vice-Président exécutif de l’innovation et de la division Future de DEWA, a déclaré que l’exposition est une plateforme idéale pour tirer parti des expériences et des meilleures pratiques, et qui offre la possibilité de construire des partenariats nouveaux et actifs avec les principales organisations régionales et internationales dans le domaine technologique.
« Nous assistons à un développement technologique remarquable au niveau local et international. »
L’exposition est une plate-forme idéale pour profiter de ces expériences et des meilleures pratiques et ainsi construire des partenariats nouveaux et actifs avec les principaux organismes régionaux et internationaux. Elle ouvre également de nouveaux horizons pour nous de développer nos services et nos applications et faire face au développement continu et à la demande croissante de la population de Dubaï “, a-t-il dit.
Source: WAM