Deux frères, une histoire

Nous sommes deux frères militaires, désireux de se rendre utiles et d’aider les autres. Valentin est marin pompier de Marseille et julien,est quant a lui commando parachutiste.

Nous representons 2 associations la premiere pour les enfants malvoyants ou atteints de cecité “les yeux de vic” la seconde est « fuck cancer » directement liée aux pompiers de l’espoir qui lutte contre les cancers sous toutes ses formes et qui reverse tous les fonds pour la recherche et l’amelioration des conditions d’hospitalisation des enfants sous chimiotherapie.

Nous avons deja realisé la traversee de la france en tandem en 6 jours soit 1200 kms, en autonomie complete et nous avons effectué le gr20 en 5 jours et 8h en autonomie complete.

En octobre nous nous lançons le defi de traverser les deux plus grands et plus hauts deserts de sel au monde, le desert de sel de COIPASA et D’UYUNI en Bolivie ainsi que la chaine de montagne les separant. soit 300km a pieds et en autonomie complete et cela a presque 4000m d’altitude constant en tirant chacun une charrette de 90kilos contenant des vivres et du materiel. Il faut savoir que cette traversée n’a ete reussie que 2 personnes dans le monde.

Nous avons juste besoin de faire parler du projet pour attirer des sponsors, faite connaitre nos associations et leur reverser L’INTEGRALITÉ des fonds recoltes.

Notre page facebook est : Deux frères, une histoire