Destination Boston pour Emirates

emirates algerieEmirates annonce son vol inaugural pour Boston ce lundi, marquant sa huitième destination aux Etats-Unis et la neuvième en Amérique du Nord. Le service quotidien sans escale marquera l’expansion continue d’Emirates sur le marché américain, après Houston, Dallas-Fort Worth, New York JFK, Washington Dulles, Los Angeles, San Francisco et Seattle -Tacoma.
Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président et CEO Emirates Airline and Group, déclare : « Notre service sur Boston continuera à développer cette passerelle passionnante dans le nord-est des Etats-Unis. Sur base de la demande des passagers, nous croyons que le moment est venu de renforcer nos opérations aux Etats-Unis, tout en stimulant le commerce et le tourisme dans l’état du Massachusetts et la région de la Nouvelle Angleterre. »
Emirates a également lancé sa troisième service quotidien sur New York JFK en octobre de l’année dernière avec une escale à Milan, et augmenté la capacité sur Los Angeles en décembre.
Avant la fin de l’année, la compagnie continuera sa percée sur le marché américain avec le lancement de services à Chicago le 5 août. Thierry Antinori, directeur commercial, Emirates, affirme la possibilité d’ouvrir des vols vers Miam afin d’avoir 15 routes entre Dubaï et les Etats-Unis d’ici 3 à 5 ans.

Source: Emirates 24 │ 7