Décès sur un vol Emirates

Emirates , Emirates dubai, Emirates panama, Emirates record, vol Emirates, vol Emirates panamaLe retour à la maison s’est terminé d’une manière dramatique pour un retraité britannique. Le vol Emirates EK21 qui effectuait, lundi, la liaison entre Dubaï et Manchester a bouleversé et horrifié les passagers présents dans le Boeing 777. A l’approche de l’aéroport de destination, après un peu plus de sept heures de vol, un retraité britannique qui revenait de vacances ne s’est pas réveillé.

Une ambulance était prête à l’arrivée de l’appareil, mais «malgré les efforts des membres d’équipage et des urgentistes l’homme est décédé», a fait savoir la police de Manchester à différents médias.

Les causes du décès ne sont pour l’heure pas établie. Aucune information sur l’identité du Britannique n’a été révélée, mais celui-ci ne se sentait déjà pas bien en entrant dans l’avion, d’après le Daily Mail. La compagnie aérienne a confirmé qu’un passager était décédé. Elle a également fait ses condoléances à la famille.

Source: 20 minutes