Contrat entre Qatar Petroleum et SPIE

Spie, via sa filiale Spie Oil & Gas Services, vient de se voir attribuer pour la troisième fois consécutive par Qatar Petroleum, le contrat portant sur l’exploitation et la maintenance du « Common Seawater Facility » du complexe industriel de Ras Laffan au Qatar.

Ce contrat d’une durée de cinq ans, remporté par Spie Oil & Gas Services Middle East LLC, filiale de Spie Oil & Gas Services, porte sur le déploiement de personnels dédiés et la mise à disposition de l’ensemble des équipements nécessaires (outils, véhicules), ainsi que du support opérationnel et des services d’assistance pour l’exploitation et la maintenance de tous les équipements et installations du « Common Seawater Facility » (CSF) du complexe industriel de Ras Laffan. Initiées le 1er avril dernier, les prestations, couvrent toutes les zones du complexe industriel de Ras Laffan.

Qatar Petroleum (QP) sera chargée de la gestion des matériaux, de l’ingénierie et de la planification de la maintenance et assurera la supervision sur site.

Lire la suite sur Capital…