Concours de presse à Abu Dhabi

L’International sports Press Association (AIPS), en collaboration avec Abu Dhabi Média, vient de lancer un concours de presse, doté de 10 000 dollars US.
Le concours est ouvert à tous les professionnels des médias sportifs (journalistes de la presse écrite, site électronique, télévision, Radio, photographe, vidéo, Blog…) et récompensant la meilleure réalisation de la narration du sport. Le président de l’AIPS, Gianni Merlo, a déclaré à l’occasion : « Ces prix sont très importants car, il est nécessaire de retourner les projecteurs sur la valeur de notre travail.
De son côté, le président et directeur d’Abu Dhabi Media, Si Mohamed Al Mahmoud Ebraheem a déclaré : « Abu Dhabi Media est heureuse d’accueillir les médias Sport Pearl Awards. Le partenariat avec l’AIPS vient en reconnaissance au rôle des journalistes sportifs dans le monde entier. Il est de notre devoir de reconnaître et de soutenir ceux qui fournissent l’information exceptionnelle pour le public, et de favoriser un dialogue inspiré ».
Le concours médias Sport Pearl Awards a été lancé à l’occasion du 78e congrès de l’AIPS, tenu à Paris. La date butoir est fixée au 31 août prochain. Le travail fourni sera jugé par un panel d’experts de 11 professionnels sous la direction du président de l’AIPS et le verdict sera rendu public en décembre prochain à Abu Dhabi. Le président de l’association des journalistes sportifs algériens, M. Omar Kharoum, invite tous les professionnels à y participer et envoyer leur contribution au site de l’AIPS, en s’inscrivant à l’adresse suivante :
https://www.sportmediapearlawards.com/network/registerUser

Source: El Watan