Commerce entre Dubai et le Mexique

business dubai mexique emirats uaeLe commerce entre Dubaï et le Mexique enregistre une forte croissance, le Mexique se classant comme le 45e partenaire commercial de Dubaï et avec une augmentation de près de 27 pour cent des échanges, augmentant de Dh0,2 milliards en 2012 à Dh4,1 milliards en 2013.
Le président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Dubaï, Hamad Buamim, a exhorté les entrepreneurs de Dubaï à utiliser pleinement leur expérience dans les domaines respectifs et de bénéficier du potentiel de croissance du Mexique.
Buamim parlait au siège de la Chambre à Dubaï au cours du premier Country Focus Briefing de l’année organisé par la Chambre de Dubaï en association avec l’Ambassade du Mexique, ProMéxico et l’Economist Intelligence Unit.
” Pour Dubaï, le commerce est la pierre angulaire de notre économie.

Les besoins de Dubaï et du Mexique ont une influence positive sur le commerce bilatéral et l’investissement. Dans le moyen et long terme, nous voyons un potentiel de croissance mutuelle et d’excellentes possibilités de coopération,’’ déclare le président de la Chambre.
Francisco Alonso, Ambassadeur du Mexique aux Emirats Arabes Unis, déclare que les Emirats et le Mexique jouissent maintenant de relations bilatérales profondes. Le Mexique est particulièrement intéressé à promouvoir le flux de touristes en provenance des Emirats Arabes Unis.

Source: The Gulf Today