Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï

chambre commerce dubaiLa Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï (DCCI) a reçu récemment une délégation de haut niveau de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Djeddah, Arabie Saoudite, dans le cadre des efforts visant à renforcer les relations bilatérales entre les chambres du CCG.

Hamad Buamim, directeur général de la DCCI, confirme les efforts au niveau de l’échange d’expertise et de partage d’informations vitales, favorisant les échanges commerciaux entre les deux pays. Atiq Juma Nasib, directeur des services commerciaux de DCCI, rappelle l’augmentation en 2012 de 27 pour cent à Dh71,6 milliards des échanges entre Dubaï et l’Arabie Saoudite, reflétant la force du partenariat commercial entre les deux pays.
De son côté, Adnan H Mandourah, Secrétaire général de la Chambre de Djeddah, se félicite de l’évolution positive des échanges et des différentes initiatives de la Chambre de Dubaï.
Fondée en 1965, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï est une entité à but non lucratif dont la mission est de représenter, de défendre et de protéger les intérêts de la communauté des affaires en créant un environnement favorable aux entreprises et en soutenant leur développement, tout en assurant la promotion de Dubaï en tant que centre d’affaires international selon The Gulf Today.