Centre des Congrès d'Abu Dhabi

abu-dhabi-national-exhibitions-companyEn vue de renforcer le tourisme d’affaire à Al Ain, l’Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC) poursuit le développement du Centre des Congrès de la seconde ville de l’émirat.

Crée en 2005, l’ADNEC a pour but de dynamiser l’industrie des salons par ses aménagements et services, ainsi que le nombre, la diversité et le prestige des manifestations organisées dans l’émirat d’Abu Dhabi.

En ligne avec sa stratégie de promotion et de renforcement du tourisme d’affaire à Al Ain, seconde ville de l’émirat, l’ADNEC vient d’annoncer le lancement de la deuxième phase d’expansion du Centre des Congrès (Al Ain Congress Center), qui verra sa taille augmenter de 8% pour atteindre les 14 000 mètres carrés au total.
Les travaux d’agrandissement et de rénovation devraient être achevés d’ici début 2017. Ils comprendront notamment la construction de nouvelles infrastructures dédiées aux conférences, dont de nouvelles salles de réunions et de séminaires, toutes conçues pour se conformer aux normes et aux standards de l’Association internationale des congrès et conventions (ICCA).
Cumulées, ces nouvelles installations permettront d’accueillir 600 visiteurs supplémentaires. L’amphithéâtre et deux salles VIP seront également refait à neuf.
« Cette nouvelle phase de développement à Al Ain entre dans le cadre des objectifs de l’ADNEC de constamment améliorer et accroître l’efficacité de toutes ses filiales », explique Humaid Matar Al Dhaheri, Directeur Général par intérim du Groupe ADNEC.

Lire la suite sur Tourmag…