Arabie Saoudite: conversion de philippins à l'Islam

coranLe Bureau d’orientation et de guidance de Riyad, a annoncé avoir aidé près de 97 philippins à embrasser l’islam en une nuit. C’est un nouveau record concernant les philippins pour cette organisme saoudien de da’wa. Le chef du département des minorités du bureau, Mohammed Al-Dosary, cité dans le quotidien Arab News, a affirmé que ses hommes.
Le Bureau d’orientation et de guidance de Riyad, a annoncé avoir aidé près de 97 philippins à embrasser l’islam en une nuit. C’est un nouveau record concernant les philippins pour cette organisme saoudien de da’wa.
Le chef du département des minorités du bureau, Mohammed Al-Dosary, cité dans le quotidien Arab News, a affirmé que ses hommes sont investis dans l’éducation et la sensibilisation à l’islam  des expatriés installés en Arabie Saoudite.
Le bureau de Da’wa travaille en partenariat avec les entreprises qui embauchent les philippins. Ils se mettent d’accord pour leur rendre visite à des moments adéquates. Lorsqu’un expatrié décide de se convertir à l’islam, il est par la suite contacté pour être accompagné dans sa conversion et son cheminement spirituel. Lire la suite sur Ajib