Amitié entre les Emirats arabes unis et le Bahreïn

amitie bahrein emiratsLe vice-premier ministre et président du Comité ministériel pour les services et l’infrastructure de Bahreïn Cheikh Khalid bin Abdulla Al Khalifa a salué le rôle des Emirats Arabes Unis, de ses dirigeants et de son peuple pour leurs positions envers le Bahreïn, louant ses contributions pionnières au développement du Royaume, en particulier en ce qui concerne les secteurs des infrastructures et des services essentiels.
S’entretenant avec l’ambassadeur sortant émirien Mohammed Sultan Al-Suwaidi, Cheikh Khalid a déclaré que les relations fraternelles représentent la force des relations des deux pays et de leurs peuples, des modèles de relations bilatérales.
Pour Cheikh Khalid, les relations se sont développées dans le cadre du CCG, ce qui prouve les visions des pères fondateurs, le regretté Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan et le regretté Cheikh Issa bin Salman Al Khalifa, soulignant que Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa de Nahrain et le Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan des Emirats Arabes Unis ont, grâce à leur sagesse et leur sens politique, pu renforcer ces liens, en ligne avec la volonté de leurs peuples.
Le vice-premier ministre de Bahreïn a salué le soutien illimité des Emirats Arabes Unis visant à améliorer l’infrastructure d’une manière qui reflète positivement sur la vie quotidienne des citoyens de Bahreïn.
Cheikh Khalid a salué aussi les efforts considérables déployés par l’Ambassadeur Al-Suwaidi afin de renforcer la coopération conjointe, lui souhaitant le plein succès dans ses futures missions diplomatiques.

Source:  Agence de Presse des Emirats, WAM