Aldar Properties voit ses bénéfices en hausse

Aldar Properties, le développeur basé à Abou Dhabi, annonce un résultat net de Dh654 millions pour le premier trimestre de cette année, marquant une augmentation de 15 pour cent en comparaison du même trimestre de 2015.
Les revenus de l’entreprise ont également augmenté de 4,5 pour cent, pour atteindre 1,2 milliard de dirhams au 1er trimestre 2016. La marge brute du chiffre d’affaires a augmenté de 10 pour cent à Dh403 millions, principalement sur le dos de Yas Mall, qui est maintenant pleinement opératif selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.

Aldar Properties PJSC (شركة الدار العقارية) est un promoteur immobilier sous forme de société de développement, la gestion et l’ investissement ayant son siège à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis . Elle a construit des projets tels que Al Raha Beach , Centre commercial Al Jimi, Al Raha Gardens, Yas Island (qui comprend le circuit de Yas Marina , Ferrari World et Yas Viceroy Abu Dhabi Hôtel ), Al Gurm Resort et Abu Dhabi Central Market ( Souq ).

La société est désormais détenue par les institutions d’Abu Dhabi, les actionnaires fondateurs et investisseurs individuels , y compris la Mubadala Development Company , Abu Dhabi Investment Company, Abu Dhabi National Hotels Company, Société Nationale pour le Tourisme & Hôtels et l’investisseur national. Le portefeuille immobilier actuel comprend les développements et les re-développements au sein de Abu Dhabi tels que Central Market, Al Raha Beach, Coconut Island, Noor Al Ain, Al Gurm Resort, Al Mamoura – la société Mubadala Development Company et Environment Agency Abu Siège Dhabi Building, et le projet Yas Island (Bros Warner et Ferrari World un Ferrari parc à thème sur le thème).

Aldar Properties – Development Portfolio