Aide alimentaire des Emirats au Sénégal

Emirats Arabes unis aide afriqueLe Royaume des Emirats Arabes unis a remis ce mardi, à Louga un important lot de denrées alimentaires (riz, d’huile, de couscous, de dattes et de sucre) destiné aux personnes démunies de la capitale du Ndiambour.

En effet, grâce à l’intervention du président du conseil départemental de Louga, le député Amadou Mberry Sylla , ce don a été offert aux nécessiteux par l’Ambassadeur, son excellence Mr Mohamed Salem Alrashdi, qui a été représenté par Mr Ibrahima Ndiaye.

En ce début du mois de ramadan, le député et président du Conseil départemental de Louga, Mr Sylla a sensibilisé et plaidé la cause des couches défavorisées auprès de l’Ambassadeur, qui a accepté de venir en aide à ces familles.

A l’occasion de cette cérémonie, Mr Ndiaye a annoncé un projet qui va se réaliser bientôt portant sur de nombreuses infrastructures socio-économiques, dont des forages, des puits, des mosquées, ainsi que l’octroi de financements pour la réalisation de projets productifs au profit des femmes.

Enfin, les excellentes relations de coopération qu’entretienne le Sénégal avec le Royaume des Emirats Arabes unis, de même que les bonnes actions de ce dernier ont été saluées par les autorités qui étaient présentes à cette remise de lot.

Source: Senenews