Aéroport Abu dhabi (photos)

abu-dhabi-aeroportEn 2011, Abu Dhabi International Airport a ouvert son Terminal 1.  Ce lifting n’était pas purement cosmétique – conformément aux plans de l’aéroport d’expansion à grande échelle, la capacité de passagers du terminal (en particulier dans les salons et le check-in et les zones d’immigration) a été augmenté pour tenir compte d’une hausse continue du nombre de voyageurs.
La nouvelle conception globale reflète la culture arabe de la région tout en restant simple et moderne. Finitions de haute qualité, des concepts d’éclairage nouveau et de jardins de rêve.
De nouvelles technologies de pointe sont mises en œuvre tout au long du terminal avec toilettes remaniées et d’autres améliorations. Le design intérieur est élégant et contemporain, créant une ambiance reposante propice à l’ultime confort des passagers.
Le projet a également vu le lancement de plusieurs restaurants à l’intérieur, la création d’une gamme spectaculaire de choix et une expérience accrue des passagers. Pour plus de commodité, le nombre de bureaux de change et des distributeurs automatiques a également été augmenté. Découvrez les photos de cet aéroport international.