Elle accouche entre Dubaï et Manille

avion accouchementVoilà une petite fille impatiente de voir le jour ! Sa maman, enceinte de 7 mois, ne ressentait encore aucune douleur en montant dans l’avion Dubaï-Manille. Elle a pourtant accouché après 4 heures de vol. La compagnie aérienne a offert au nouveau-né une vie entière de vols gratuits.

Une femme enceinte de 7 mois a commencé à ressentir les premières douleurs alors qu’elle se trouvait à bord du vol de Cebu Pacific Air entre Dubaï et Manille. Selon India Air, les hôtesses ont mené la femme à l’avant de l’appareil afin qu’elle dispose de plus de place. Par chance, il y avait deux infirmières à bord et elles ont pu aider à l’accouchement.
«  Nous avons seulement entendu un cri assez fort, puis quelques secondes plus tard, il y a eu de petits cris mignons. C’est là que nous avons compris que le bébé était né  », raconte Missy Umandal sur Facebook.
L’avion a atterri en urgence en Inde afin que l’enfant puisse être pris en charge par un hôpital.
Le bébé aura donc la double nationalité indienne (puisque le premier sol sur lequel il a « posé le pied » est indien) et Philippine (comme la maman).
La compagnie aérienne a annoncé qu’elle offrait une vie entière de vols gratuits à son bord.
Faites de sudinfo.be la page d’accueil de votre navigateur. C’est facile.
Source: sudinfo