Abu Dhabi Air Expo 2014

Abu Dhabi Air Expo dubaiAprès le succès d’Abu Dhabi Air Expo 2013 à Al Bateen Executive Airport au début de cette année, Abu Dhabi Airports accueillera maintenant l’exposition générale de l’aviation pour la troisième année consécutive entre le 25 et le 27 février 2014. À ce jour, 70 % de l’espace d’Abou Dhabi Air Expo 2014 est déjà réservé et tous les exposants de l’an dernier confirment leur présence. La participation a également augmenté de plus de 20 %. Les principaux spécialistes, y compris Cessna, Dassault Aviation, Embraer Executive Jets, Bombardier, Gulfstream et Daher Socata se sont déjà engagés et demandent un agrandissement de leurs stands. Les organisateurs prévoient une exposition de plus de 100 avions, mettant en vedette une gamme de modèles de jets d’affaires lourds, y compris le jet d’affaires VIP Airbus, le plus rapide turbopropulseur dans le monde, le TBM 850.
La valeur totale des ventes à Air Expo de cette année a atteint plus de cinq milliards de dirhams, une augmentation de 30 % de la fréquentation par rapport à l’Air Expo précédente, 13 000 visiteurs et 160 exposants en provenance des entreprises locales, régionales et internationales.


Yousif Hassan Al Hammadi, président du comité d’organisation d’Abu Dhabi Air Expo et directeur général d’Al Bateen Executive Airport, déclare : “Abu Dhabi Airports est fière  d’accueillir Abu Dhabi Air Expo à Al Bateen Executive Airport pour la troisième année de suite. L’ampleur de l’événement cette année par rapport à l’année dernière démontre la forte croissance dans l’industrie de l’aviation générale à Abou Dhabi et son rôle comme une plaque tournante de l’aviation internationale. Al Bateen Executive Airport attend avec impatience la possibilité de fournir une plate-forme pour les leaders mondiaux de l’aviation.’’

Source: Agence de Presse des Emirats, WAM