A Dubaï, on vous livre des préservatifs à domicile!

La marque de préservatifs Durex propose un service de livraison rapide et discret dans la ville des Émirats Arabes Unis. La commande peut être passée en ligne ou sur une appli. Un touriste ? Un livreur de pizza ? Non, un salarié de la marque Durex qui livre de façon la plus discrète possible des préservatifs. Un nouveau service a été lancé dans l’émirat de Dubaï, aux des Émirats Arabes Unis : il s’agit d’une nouvelle application mobile qui permet de commander en express des préservatifs et de se les faire livrer ni vu ni connu.
Ci-dessous, un livreur de préservatif déguisé en livreur de pizza.

Livraison de 16 heures à 4 heures
Le livreur glisse discrètement le paquet de protection à l’insu du partenaire convoité, une fois la commande passée via l’appli ou le site Durex SOS Condoms. La livraison est rapide (moins d’une heure) et les commandes sont possibles entre 16 heures et 4 heures du matin.
Durex a fait savoir que Dubaï n’est qu’un premier test grandeur réelle. Le but est d’étendre ce service à d’autres pays. La marque a même lancé une campagne sur sa page Facebook SOS Condoms. Les villes qui auront reçu le plus de “like” à SOS Condoms seront les plus susceptibles de voir l’offre arriver rapidement. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Source: http://www.metrofrance.com