(Vidéo) Paris débarque à Doha

qatar doha paris franceLe Qatar est la destination officielle du Paris Saint-Germain. Le club sportif professionnel le plus prestigieux de Paris se rend en effet chaque année au Qatar pour un stage d’entraînement hivernal, au cours duquel il bénéficie des superbes installations sportives du pays, de l’hospitalité arabe et, bien sûr, du soleil hivernal. Découvrez-en davantage sur cette association sur psg.qatartourism.gov.qa

A propos du Qatar Tourism Authority :
Qatar Tourism Authority (QTA) est en charge de l’organisation, de la régulation, du développement et de la promotion d’un tourisme durable au Qatar, grâce à l’organisation évènements à succès tels que des congrès d’envergure nationale et internationale permettant le rayonnement de la destination tout au long de l’année. Offrant un large éventail de produits et de services, allant de la culture au patrimoine, du MICE au loisir, et du sport à l’éducation, le secteur touristique au Qatar a de quoi satisfaire tous les types de touristes.

QTA met en valeur le patrimoine culturel unique du pays et ses nombreux attraits touristiques, afin d’accompagner le développement du Qatar en tant que destination touristique de premier plan fidèle à ses valeurs. Fort de nombreuses infrastructures dédiées au tourisme d’affaires et de 45 hôtels quatre et cinq étoiles, le Qatar est d’ores et déjà une destination de référence sur le marché du MICE, à mi-chemin entre l’Europe et l’Asie.