THE NORTH FACE présente sa collection Capsule ANTARTICA

En 2017, The North Face a envoyé une équipe avec les plus grands explorateurs du monde sur les terres de la Reine-Maud, où ils ont passé un mois à grimper et à gravir le plus de sommets possibles sur le massif « Wolf’s Jaw » .

Après avoir enduré de violentes tempêtes et des vents glaciaux, ces six athletes ont mis notre équipement alpins à l’épreuve pendant cette expedition au fin fond du monde. Afin de célébrer cette expédition, The North Face vient de sortir une collection capsule à l’effigie de celle-ci, accompagné d’un film documentaire sur les six athlètes The North Face – Jimmy Chin, Alex Honnold, Savannah Cummings, Anna Pfaff, Conrad Anker et Cedar Wright – lors de leur voyage vers Queen Maud Land en Antarctique.

Le court-métrage est également disponible sur la chaîne Youtube de la marque :

La collection capsule est désormais disponible sur le site internet www.thenorthface.com et dans une selection de boutiques The North Face.

Suivez l’actualité de la marque sur Instagram @thenorthfaceuk et sur Facebook @TheNorthFace.

A propos de The North Face®

The North Face®, une marque de la corporation VF, a été fondée en 1966 dans le but de préparer des athlètes aux rigueurs de leur prochaine aventure. Nous sommes aujourd’hui la première marque leader de l’outdoor dans le monde, créant des produits testés par des athlètes lors d’expéditions, qui aident les gens à explorer et à repousser les limites. Nous protégeons nos terrains de jeux et minimisons notre impact sur la planète grâce à des programmes qui encouragent la durabilité. Les produits The North Face sont disponibles mondialement dans les magasins prémiums et dans les magasins spécialisés de sport. Le siège de la société est installé en Californie sur un campus certifié LEED Platinum. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur le site www.thenorthface.com.

Noter cet article