The Address Residence Fountain Views

Emaar PropertiesEmaar Properties, le plus grand développeur de Dubaï, lancera ce mois-ci The Address Residence Fountain Views, une tour de luxe dans le quartier de Downtown Dubai. Le lancement public de la nouvelle tour est prévu le 26 janvier, selon une invitation envoyée par le développeur à ses agents immobiliers agréés.
The Address Residence Fountain Views sera le premier projet à être lancé par Emaar cette année.
En novembre dernier, le développeur annonçait le lancement de nouvelles maisons de luxe et de résidences-services à Dubai Downtown et l’expansion du centre commercial Dubai Mall avec la construction d’une nouvelle surface de détail.
Emaar a lancé la «Sky Collection », une gamme d’appartements de trois, quatre et cinq chambres, des résidences, des penthouses et des duplex à The Address The BVLD tour de 72-étages. La tour consiste de 200 chambres et 523 résidences avec services, lancée en septembre 2012 avec un succès indéniable auprès des investisseurs.
Selon des sources du marché, Emaar a vendu des unités à The Address The BVLDà Dh29.000 le mètre carré, le double des prix de vente moyens dans la région selon Emirates 24 | 7.