Téléphonie: Omantel

oman-telephonie-omantelOmantel et CDNetworks aident leurs clients à atteindre ce marché émergent du commerce électronique. CDNetworks a formé un partenariat avec Omantel, le premier prestataire de solutions de communications totales dans le Sultanat d’Oman, afin d’améliorer la distribution d’applications, de contenu Internet et de commerce électronique à Oman et dans toute la région pour les plus de 18 000 sites Internet et services cloud mondiaux de CDNetworks.

« Non seulement ce partenariat avec CDNetworks s’avérera avantageux pour les clients d’Omantel à Oman grâce à une amélioration de la qualité Internet, mais il constitue aussi une proposition de valeur solide et attrayante pour les transporteurs et les prestataires de services de télécommunications internationaux qui achètent une capacité Internet auprès d’Omantel », a déclaré Sohail Qadir, vice-président des services de gros d’Omantel.

Omantel compte plus de 50 connexions directes avec des partenaires internationaux, plus de neuf installations de câbles sous-marins et de multiples passages frontaliers terrestres liés à des initiatives d’expansion majeure en instance. Ceci, combiné à une solide présence régionale et un accès unique aux pays du CCG et d’Asie de l’Est, fait d’Omantel un intervenant de premier plan en télécommunications internationales dans la région.