Le président Obama, bientôt en Arabie saoudite
Barack Obama se rendra en mars en Arabie saoudite pour un sommet avec le roi Abdallah, avec l’objectif d’apaiser les tensions entre Washington et Ryad au sujet de la politique des Etats-Unis sur l’Iran et la Syrie, rapporte le Wall Street Journal. « Le sujet, ce sont des relations qui se détériorent », relève un haut responsable …
Lire la suite Le président Obama, bientôt en Arabie saoudite
