Snow park à Festival City au Qatar

Qatar+Festival+City+dohaCe sera le premier parc à neige (Snowpark) au Qatar à Festival City, qui sera achevé au premier trimestre de 2016.
“Selon un sondage, la majorité des habitants au Qatar souhaitent avoir cette possibilité de toucher de la neige et d’y jouer selon Kareem M Shamma, Chief Executive Officer, Bawabat Al Shamal Immobilier Co (BASREC). Le projet sera en partenariat avec des capitaux émiratis. Le parc de neige serait complété par un parc de loisirs en plein air qui comprendra une rivière, fontaines et une foule de jeux extrêmes.
La construction a déjà commencé pour le centre commercial – la deuxième phase de développement qui fonctionnera en parallèle se fera avec la troisième phase, qui sera l’hôtel.
Doha Festival City Mall, selon Douglas comporterait 550 magasins. En outre, il offrirait 70 choix de restaurants et de cafés.
Nous sommes en train de créer quelque chose de vraiment unique au Qatar, une destination dans une destination, a déclaré Shamma.
Doha Festival City sera aussi la maison de showrooms automobiles, ainsi qu’un centre de congrès, avec une surface totale de plus de 430.000 mètres carrés, qui comprendra 8500 places de parking.