Salon des entrepreneurs en France 2013

La 20ème édition du Salon des entrepreneurs se déroule les 6 et 7 février à Paris. Six ministres dont Pierre Moscovici vont s’y succéder. BFM Business y organise un grand débat, jeudi 7 février, autour de la thématique : comment exporter le “French Touch”. Nouveau crédit d’impôt compétitivité et emploi (Cice), polémique autour de la taxation des plus-values de cession d’entreprises, modification de la fiscalité des entrepreneurs, relance du “made in France“, recherche de nouveaux marchés… Les sujets ne manquent pas pour cette 20ème édition du Salon des entrepreneurs qui se déroule ces 6 et 7 février au Palais des Congrès de Paris.

BFM Business
va se faire l’écho des interventions des six membres du gouvernement, dont Pierre Moscovici, le ministre de l’Economie, qui vont se succéder durant ces deux jours. Jeudi 7 février, un grand débat, à 11 heures, co-animé par Nicolas Doze, éditorialiste à BFM Business, et Arnaud Le Gal, rédacteur en chef aux Echos, aura pour thème “Le French Touch” : comment l’exporter et conquérir le monde.
Il sera introduit par Nicolas Dufourq, directeur général de la nouvelle Banque publique d’investissement (BPI), Eric Vassail, directeur général du réseau CER France, et Alain Bernard, directeur de la division Entreprises et Partenariats de Microsoft France.
Lire la suite…