Qatar: le plus grand drapeau du monde

qatar-drapeauDoha: le Qatar est en lice pour entrer dans le Guinness World Records en venant  avec le plus grand drapeau national du monde.
Une campagne a été lancée hier à Katara qui verra le Qatar préparer le plus grand drapeau du monde à l’occasion de sa fête nationale. S’exprimant lors du lancement de la campagne au cours d’une conférence de presse, le Dr Khalid bin Ibrahim Sulaiti, directeur général de Katara, a déclaré à l’initiative patriotique vise à montrer la loyauté et d’appartenance de la population envers le Qatar.
“Nous sommes fiers de voir notre drapeau et quand les gens décorent notre capitale avec elle. Le drapeau porte l’amour du peuple et les dirigeants.
«Marquage ce jour à l’occasion de la fête nationale, qui est une étape importante dans notre histoire glorieuse, renforcera notre identité nationale.”
Katara soutient la campagne intitulée «Fidélité / dévouement et le drapeau de loyauté» dans le cadre de sa nouvelle stratégie sur cinq ans qui vise à promouvoir l’identité nationale du Qatar et du patrimoine.
Notre ambition va au-delà de l’inscription au Guinness. Nous voulons montrer la  cohésion et l’unité entre le peuple et les dirigeants du Qatar. Le drapeau montre notre fidélité à la terre.
Talal Omer, qui dirige le bureau du Moyen-Orient des Guinness World Records, s’est dit heureux de voir cet événement historique aura lieu au Qatar. «Nous avons des critères et des normes internationales sur la base desquelles nous sélectionnons les gagnants qui sont ensuite enregistrés dans l’encyclopédie.”