Qatar: des packs iftar pour les automobilistes

DOHA: Dans le cadre de son programme de sensibilisation pour réduire la vitesse et d’encourager les gens à conduire avec prudence durant le mois sacré du Ramadan, en particulier avant l’heure de l’iftar, le ministère de l’Intérieur (MoI) à travers ses différents départements distribue plus de 20.000 iftar packs aux automobilistes.
Les services de police ont distribué de l’eau et des dates dans les rues principales de Doha et de la Corniche tout en souhaitant un Ramadan Mubarak. Ils les ont aussi invités à conduire prudemment et de ne pas accélérer ou conduire imprudemment ce qui peut conduire à des accidents.
Les services de sécurité aéroportuaires ont également distribué des dattes et de l’eau à  l’arrivée et au départ des passagers à l’aéroport international de Doha. Cela s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la communauté et la police de répandre le message d’amour et d’empathie entre les membres de la communauté.
Les patrouilles de la circulation sont déployées sur les grandes routes juste avant Magrib adhan (appel à la prière) pour la distribution des packs aux automobilistes.
Les packs Iftar seront distribués tout au long du mois de Ramadan sur toutes les routes où la congestion du trafic est prévu au moment de l’iftar.