Projet immobilier Nakheel Villas (Nad Al Sheba)

Elle comprendra 100 résidences de luxe; de nombreuses installations sur place; valeur de la construction AED2.5 milliards. Nakheel apporte un nouveau projet immobilier de 1000 villas – dont 100 haut de gamme, des résidences avec services gérés par un exploitant d’hôtel de renommée mondiale – à Dubaï. Situé dans Nad Al Sheba le quartier de Dubaï, situé à 10 minutes de Burj Khalifa. De nombreuses villas seront équipées de piscines privées, offrant le summum du luxe. 

Nakheel a signé un contrat pour AED27 millions avec Arif basée à Dubaï et Bintoak conseil Architectes et Ingénieurs pour les services de conception et d’ingénierie pour le projet, qui a une valeur de construction estimée de AED2.5 milliards.  Le projet devrait être achevé en 2016.

Couvrant 2,5 millions de pieds carrés, avec un vaste aménagement paysager et espaces verts communaux, Nad Al Sheba de Nakheel contiendra une foule d’installations sur place pour tous les résidents, y compris un club house et centre commercial avec des magasins, des cafés, une piscine communautaire et des terrains de sport.