Projet de logements pour Aldar Properties

Aldar Properties abu dhabi immobilierAldar Properties travaille actuellement à la réalisation de projets de logement avec une valeur totale de plus de Dh5,7 milliards. Dans un communiqué, la société confirme le développement de 2300 logements entièrement financés par le gouvernement d’Abu Dhabi, un actionnaire important de la société.

Les projets actuels incluent deux développements à Abu Dhabi et un autre à Al Ain. Le projet à Abu Dhabi se compose de 1 020 villas sur l’île de Yas dont le site de 220 hectares comprend également une école primaire et secondaire pouvant accueillir 1800 élèves, trois mosquées et des clubs pour les résidents. L’autre projet dans la capitale est à Al Falah et concerne 996 villas. Le projet Al Ain prévoit la construction de 275 villas à Al Ghuraibah, l’ensemble des projets étant prévus d’ici 2016.
Aldar est en train de livrer 1 887 unités de logement aux autorités d’Abou Dhabi, dont des villas dans Watani et Al Raha à Abou Dhabi, Sila’a dans la région de l’Ouest et Al Ghuraibah à Al Ain.
Aldar Properties a déjà livré 6744 unités de logement pour les ressortissants des Emirats Arabes Unis selon Gulf News.