Printemps de la Culture à Bahrein

bahrein cultureLe romancier algérien Waciny Laredj sera l’invité du festival “Le printemps de la Culture” à la 11e session prévue entre février et avril 2016, à Bahreïn, et à laquelle sont conviés des hommes de lettres, des artistes et des plasticiens de différents pays du monde, selon le site électronique du festival. Le romancier algérien Waciny Laredj sera l’invité  du festival “Le printemps de la Culture” à la 11e session prévue entre février et avril 2016, à Bahreïn, et à laquelle sont conviés des hommes de lettres, des artistes et des plasticiens de différents pays du monde, selon le site électronique du festival. Durant cette manifestation qui prévoit 54 festivités culturelles,
Waciny Laredj animera une conférence sur le roman et l’art assisté des critiques Salaha-Fadhl et Amani- Fouad et l’écrivain libanais Abdou-Ouezane.
Waciny Laredj, actuellement professeur à la faculté centrale d’Alger et à l’Université de la Sorbonne (Paris), figure parmi les grandes plumes du monde arabe. Ses romans, qui ont été traduits dans plusieurs langues, ont remporté plusieurs prix.

Lire la suite sur elmoudjahid.com…