Le président de la république de Tunisie au Qatar

tunisie qatarLes préparatifs de la visite du président de la république Béji Caid Essebsi, la semaine prochaine, au Qatar, a été au centre d’une séance de travail, jeudi, à Doha. La réunion, qui a rassemblé le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui et son homologue qatari Cheikh Mohamed Ben Abderrahmane Al-Thani, «a également porté sur les moyens de développer les relations entre les deux pays dans différents domaines», indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, précisant que «l’accent a été mis aussi sur les questions arabes et régionales d’intérêt commun».

Le ministre des Affaires étrangères avait représenté la Tunisie aux travaux de la 7e conférence ministérielle du Forum de coopération Chine-Etats arabes, qui a eu lieu les 11 et 12 mai courant, au Qatar, apprend-on de même source.

Rappelons que le président de la république effectuera une visite officielle au Qatar, du 17 au 19 mai courant, à l’invitation de l’émir Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, ajoute le communiqué.

source: kapitalis