Ooredoo forme en langue des signes

Doha: Ooredoo a annoncé que 20 membres de son personnel commercial ont suivi une formation en langue des signes pour aider les clients malentendants afin d’accéder à ses produits et services. Ooredoo a donné la formation en coordination avec Qatar Société pour la réadaptation des besoins spéciaux. les membres du personnel d’Ooredoo qui ont terminé avec succès la formation ont reçu un certificat qui les a reconnus comme «Assistant Translator », et porteront des badges mentionnant l’icône de la langue des signes afin que les clients puissent facilement les reconnaître. La société Ooredoo a formé 20 employés en 2012, et formé 20 autres employés cette année.
Le Directeur des ventes et du service d’Ooredoo, Mohammed Saleh Al Marri, a déclaré: « Cette formation représente nos valeurs fondamentales de soins, afin d’aider les personnes handicapées, la connexion avec les clients malentendants, et cela nous incite à trouver à chercher d’autres solutions innovantes.  » La formation de la langue des signes dure trois semaines, et l’enseignement est effectué par Mohammed Al Binali et Samir Samareen, qui sont tous deux des formateurs en langue des signes certifiés pour la chaîne TV d’Al Jazeera. Ooredoo prévoit de disposer d’un personnel formé à la langue des signes dans tous les magasins dans les prochains mois.
Il y a des membres du personnel formés à la langue des signes dans 11 boutiques d’Ooredoo à travers le pays. Ces magasins sont situés dans Lulu hypermarché, Al Gharafa, Al Khor, Lulu hypermarché, Al Khor, Al Rayyan, Al Wakra, Dukhan, Hyatt Plaza Mall, Lagoona Mall, la Fondation du Qatar, et sur la route de Salwa.