Nouvel hôtel Adress à Dubaï

Dubai hotel adressEmaar Hospitality Group est prête à ouvrir un nouvel hôtel Adress, le premier en six ans, au cours du dernier trimestre de 2016. Le Boulevard Adress sera logé dans les étages inférieurs d’une nouvelle tour de 72 étages dans Downtown Dubai et liée à Dubai Mall. Le nouveau directeur général Pascal Dupuis déclare : «Nous visons le dernier trimestre.» M. Dupuis a plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie et travaille à Dubaï depuis deux ans, gérant à la fois l’adresse Montgomery et plus récemment The Address Dubai hôtel Marina, pour Emaar Properties. Une fois terminé, le Boulevard Adress sera la deuxième plus haute tour du centre-ville de Dubaï et le sixième plus haute à Dubaï.

La construction est conçue par les architectes de Dubai Norr Group et réalisée par l’entrepreneur Brookfield Multiplex. La tour dispose de 196 chambres sur les étages inférieurs, dont 36 suites avec un salon club, ainsi qu’une salle de conférence et de banquet, un nouveau concept alimentation et un spa qui occupe le quatrième étage tout entier.
Le complexe alignera aussi 530 appartements et, sur les deux étages supérieurs, un restaurant et un bar.
Le délai implique une ouverture juste avant la fin des travaux de restauration sur le The Address Downtown Dubai, gravement endommagé lors d’un incendie à la veille du Nouvel An. Le président d’Emaar Mohamed Alabbar a déclaré cette semaine qu’il allait essayer d’obtenir la réouverture de The Address Downtown à la fin de l’année.
Robert Booth, ancien directeur général des opérations Dubaï Emaar et maintenant co-directeur général de sa propre entreprise de développement, Proprieties Ellington, a déclaré que Dubaï avait besoin de beaucoup plus de nouveaux hôtels.
«L’année dernière, nous avons eu 14,5 millions de visiteurs touristiques, et ce nombre va croître à 25 millions en 2020. Pour répondre à la croissance du tourisme, vous avez besoin de 5.000 nouvelles chambres pour tous les 1 millions de nouveaux visiteurs. Pour une taille moyenne de 200 chambres par hôtel, il s’agit de 25 nouveaux hôtels pour tenir compte de l’augmentation du tourisme.” selon The National.