Des news de Bear Grylls

Ce mercredi 7 juin, Bear Grylls célèbre son anniversaire. Connu dans le monde entier grâce à son émission “Man vs Wild”, l’alpiniste qui est également un écrivain et surtout un aventurier a connu des situations complètement dingues dans son programme. Non Stop Zapping vous propose de revivre les scènes les plus folles de Bear Grylls.

Ancien des forces spéciales britanniques et expert en matière de survie, Bear Grylls est devenu une icône à travers le monde grâce à son émission “Man vs Wild”. Lancé en 2006, le programme suit Bear Grylls qui doit survivre avec seulement un couteau dans des zones hostiles de la planète. Si pour certaines personnes l’aventurier est tout simplement fou, ce dernier a confié à nos confrères de GQ, il y a quelques années, qu’il adorait ça : “Je n’ai aucun problème. On n’a qu’une vie, et j’essaie juste de la vivre à fond. Je ne fais pas tout ça pour me prouver que je suis vivant. La mort, je l’ai vue en face et franchement, ça m’a suffi. Je suis un mec normal, je fais mon job comme n’importe qui.”

Barack Obama dans Man vs Wild

Tout au long de ses périples pour l’émission, Bear Grylls a vécu des scènes complètement folles. Alors que l’aventurier a bien évidemment dégusté de nombreuses choses peu ragoutantes comme un œil de poisson ou encore une larve géante, il a également dû faire face à une nature sauvage prête à l’attaquer. Ainsi pendant un épisode, alors qu’il voulait expliquer comment prendre du miel dans une ruche d’abeilles, Bear Grylls a été piqué au visage provoquant même une allergie impressionnante. Autre moment fort pour l’homme de 43 ans, la venue dans “Man vs Wild” de Barack Obama. L’ancien président des États-Unis avait souhaité participer en 2015 à l’émission pour voir de près les effets du changement climatique : “C’est un père de famille et il veut préserver la planète pour ses enfants”, avait confié Bear Grylls

source: non-stop-zapping