Nakheel : immobilier à Jumeirah Islands

Jumeirah IslandsNakheel a attribué un contrat de plus de Dh 146 millions pour la construction de 84 maisons et un nouveau centre commercial dans sa communauté Jumeirah Islands à Dubaï.
Le développeur a nommé METAC General Contracting des Emirats pour construire les nouvelles maisons et l’immeuble de détail qui feront partie d’un nouveau parc riverain à Jumeirah Islands. La construction devrait commencer dans les deux mois et se terminer au premier trimestre2016.
Situés dans une communauté fermée,au milieu de jardins luxuriants avec une grande piscine commune, chaque maison couvrira 3,630sqftet sera livrée avec un garage double, une chambre de bonne, et jardin privé.
Le projet comprend aussi un vaste parc communal, un centre commercial avec un supermarché, des cafés et des restaurants, un centre de remise en forme, des terrains de sport, une piste de jogging et un grand parking. Comme dans tous les parcs Nakheel, la nouvelle installation mettra en vedette les arbres et les plantes indigènes des Emirats Arabes Unis.
Nakheel a également nommé METAC General Contracting pour la construction de nouveaux centres de vente au détail et de loisirs dans ses communautés Al Furjan et de la ville internationale, avec une valeur de contrat totale de plus de Dh 80millions.
Nakheel est l’un des principaux développeurs au monde et un acteur clé dans la réalisation de la vision de Dubaï pour le 21e siècle : la création d’une destination de classe mondiale pour la vie, les affaires et le tourisme. Nakheel a livré un portefeuille emblématique de projets innovants et emblématiques dans un éventail de secteurs, y compris résidentiels, commerciaux et de loisirs.
Le portefeuille actuel de Nakheel à Dubaï comprend Palm Jumeirah, Le Monde, Iles Deira, Jumeirah Islands, Jumeirah Village, Jumeirah Park,Jumeirah Heights, Les Jardins, Discovery Gardens, Al Furjan, Warsan Village, la Ville internationale et 1000 Villas à Nad Al Sheba. Ensemble, ils couvrent 14 000 hectares et fournissent des foyers pour plus de 200.000 personnes. Les développements commerciaux comprennent Dragon Mart, IbnBattuta Mall, Nakheel Mall, LaPointe à Palm Jumeirah et un nombre croissant de centres commerciaux de quartier.
Nakheel développe également des hôtels à Palm Jumeirah, Îles Deira, Ibn Battuta et DragonMart.

Source: Khaleej Times