Présentation :

Dubai Immobilier Magazine le premier Portail francophone sur Dubaï et le Moyen Orient, offrant aux internautes une multitude de services à ses membres, Dubai Immobilier Magazine se veut être un lien entre le Moyen Orient et les Francophones désirant connaître la région ou celles ou ceux qui désirent s’expatrier. Entièrement libre et gratuit. En annonçant sur  vous associez votre image à un jeune site en plein développement.
Dubai Immobilier Magazine est le premier portail d’info et de conseils sur l’expatriation, et la première communauté d’expatriés et tous les francophones vivant aux Emirats arabes unis ainsi que dans tout le Moyen Orient.
Dubai Immobilier Magazine c’est :

  • Un Magazine traitant de l’actualité des UAE (Dubaï, Abu Dhabi, Sharjah,…), du Qatar, du Bahreïn, d’Oman, du Koweït et d’Arabie Saoudite. Avec des rubriques féminines (Santé, beauté, mamans, …), des rubriques sportives et économiques,…
  • Un Forum de discussions réunissant plus de 39 800 membres (dont 30 % provenant d’Algérie). Avec plus de 19 300 discussions et plus de 135000 messages.
  • Des Guides pratiques sur : Dubaï, Oman, Qatar, Bahreïn.

Dubai Immobilier Magazine est souvent consulté par les journalistes algériens, français, belges et marocains.
Quelques exemples de médias avec lesquels nous travaillons (liste non exhaustive):

  • Dubai Immobilier Magazine dans l’émission Capital sur M6 en France (47 ème seconde)

  • TSA, 1er quotidien électronique algérien: http://www.tsa-algerie.com/2014/10/02/fete-de-laid-ou-les-algeriens-et-les-emirats-egorgent-leur-mouton/

 

  • Le Quotidien numéro 1 à Paris : « Le Parisien » (Aujourd’hui en France) (fin d’article)

Statistiques :

Dubai Immobilier Magazine est le site de référence et leader auprès de la communauté française et francophone aux Emirats avec plus de 39,800 membres (dont 40% provient d’Algérie) sur son forum et 13.000 visiteurs uniques et par jour sur l’ensemble du site. Dont 5.000 visiteurs uniques par jour pour ce qui touche l’Algérie.

Les 5 premiers pays:

  1. Algérie : 21,89 %
  2. UAE : 20,45 %
  3. France : 19.25 %
  4. Maroc : 12, 11 %
  5. Qatar : 8,04 %