Les ventes de terrains de Nakheel à Dubai

Nakheel annonce avoir réalisé des ventes de terrains d’une valeur totale de plus de Dh162 millions dans deux de ses développements à Dubaï : Al Furjan et Jumeirah Village Triangle.
Les ventes à Al Furjan concernent des parcelles de terrain pour 91 maisons de ville, totalisant Dh70 millions, et quatre parcelles commerciales pour Dh26 millions.


L’un des derniers projets dans le portefeuille résidentiel de Nakheel, Al Furjan comprend plus de 800 unités et la société annonçait le mois dernier le lancement de plus de 500 parcelles résidentielles dans le développement. Le prix de vente de chaque parcelle varie de Dh1,1 millions à Dh3,3 millions.
Un nouveau centre commercial et un complexe de loisirs communautaires doit également ouvrir dans le développement au début de l’année prochaine, indique la compagnie.
Nakheel annonce également avoir vendu 45 parcelles villa au Jumeirah Village Triangle, un développement plus petit, situé dans le projet Jumeirah Village composé de 6000 unités résidentielles.
Ces ventes indiquent la confiance des investisseurs dans l’évolution du marché immobilier de Dubaï.

Source: WAM