Green Valley se renforce à Dubaï

Green Valley dubai immobilierDéjà présent au Maroc avec ses projets «Emirates Résidence» et «Casa Résidence», le groupe émirati Green Valley renforce son assise avec un gigantesque projet de 350 villas à Marrakech. Green Valley City Marrakech: tel est le nom du projet du groupe immobilier émirati Green Valley prévu à Marrakech. Il a été présenté à la presse, lundi soir, à Casablanca.

Composé de 350 villas avec piscine, au pied des montagnes de l’Atlas et à 15 minutes de l’aéroport Marrakech-Menara, le projet a nécessité un investissement de 1,3 MMDH.

«Le projet Green Valley City Marrakech est composé de 350 villas de luxe de 400 à 850 m² avec des prix variant entre 2,8 et 3 MDH, ainsi qu’un ensemble de loisirs», a déclaré Youssef Mansour, directeur général de la filiale de Green Valley au Maroc.

La moitié du projet vendue à Dubaï

Avant même sa réalisation, la moitié du projet a été commercialisée. Les acquisitions ont été faites par des Émiratis. «Le groupe a procédé au lancement de la commercialisation de Green Valley City Marrakech en janvier dernier à Dubaï. En quelques semaines, quelque 150 villas ont été vendues», selon Youssef Mansour.

En effet, le projet a vu le jour sur la demande des clients de Green Valley City au Moyen-Orient, a précisé le directeur général de Green Valley, Ali Al Salami.

Cependant, assure Youssef Mansour, «bien que les clients du Moyen-Orient soient le moteur du projet, la clientèle marocaine ou autre n’est pas exclue, bien au contraire».

Green Valley attend ainsi toutes les autorisations juridiques pour lancer la commercialisation au Maroc. Mieux, une deuxième phase du projet Green Valley City Marrakech est prévue, selon Youssef Mansour.

Notons que Green Valley est présent dans 16 pays dans le monde. Le groupe immobilier émirati a notamment réalisé des projets premium en Turquie, en Égypte, en Thaïlande, en Géorgie et en Bosnie.

Source: leseco