SURVIVORMAN : émission de survie

La Rando : Magazine Rando & Trekking FORUM LA RANDO RANDONNÉE & BIVOUAC SURVIVORMAN : émission de survie

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Radia, il y a 9 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34416

    Man vs Wild
    Membre

    salut, je partage encore et encore mes connaissances en serie tv que j’adore. connaissez vous survivorman ? je vous le conseille !!!!

    De Man vs Wild à Survivorman, chacun a son émission de survie préférée.

    Moi? J’ai été fidèle à Survivorman depuis le début.

    La série épique, qui a duré de 2004 à 2008 sur la chaîne Discovery Channel menée par l’intrépide Les Stroud qui fut déposé en pleine nature et devait survivre seul pendant plusieurs jours.

    Plusieurs choses font que Survivorman est unique, mais l’élément principal est que Les se filme lui-même. Rien n’est faux, ce mec pouvait vraiment être avalé par un ours au milieu de nulle part. Souvent, Les allait marcher plus loin afin de chercher les lieux idéaux, juste pour avoir une bonne vue pour la caméra.

    Bien sûr, le fait d’être un survivaliste expérimenté a des répercussions sur son corps, ainsi épuisé Les dû y renoncer après trois saisons. Mais maintenant, il est de retour sur Discovery Channel avec une poignée de nouveaux épisodes.

    Les tentera de survivre sur une île inhabitée au Mexique et dans les montagnes norvégiennes pendant 10 jours. Une fois de plus, son sac contient 65 kg de matériel photo et son fidèle harmonica, rien de plus.

    Dans cette scène de l’un des épisodes en Norvège, Les déclare que la randonnée à flanc de montagne est «l’une des situations les plus dangereuses où je suis allé »:

    survivorman

    Et voici un étrange moment c’est assez typique chez le survivant: Apparemment, Les est blessé au pied, donc il se tourne vers une «plante de guérison» et une bouteille de soda pour un certain soulagement. (Tout en marmonnant pour lui-même, on peut l’entendre dire: «Ouais, je pourrais utiliser un peu plus de nourriture. »)

    #37105

    La Rando
    Admin

    J’aime bien ses émissions. Il lui arrive parfois de ne pas réèussir ce qu’il entreprend, ce qui le rend très humain et rend l’émission très réaliste.

    #48951

    Radia
    Membre

    je connaissais pas mais merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Par Man vs Wild