Fausse Lamborghini “police de Dubaï”

police dubaiCette Lamborghini est une authentique Gallardo, mais elle ne fait pas partie des effectifs de la police de Dubaï même si sa décoration le laisse imaginer.
Tout le monde connaît l’extraordinaire flotte de supercars déployée par la police de Dubaï. Les fonctionnaires de l’Emirat peuvent en effet compter sur une collection impressionnante de sportives toutes plus exclusives les unes que les autres.

Cette Gallardo aux couleurs de la police de Dubaï a été vue très loin de l’Emirat. Elle se promenait dans les rues de Prague avant de se faire intercepter par des policiers locaux, intrigués par sa livrée.

Il s’agit vraisemblablement d’un « covering » réalisé par son propriétaire, même si on se demande bien pourquoi il chercherait à singer la livrée des voitures de la police dubaïote. Etrange.

Dubaï ne lésine pas sur les moyens pour assurer le confort de sa police! Alors que les rues de l’émirat sont empruntées par des voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres, les forces de l’ordre ne feront pas exception avec leur nouveau bolide, une Bugatti Veyron.

La police de Dubaï a annoncé l’arrivée de ce nouveau véhicule sur son compte Twitter, photos et vidéos à l’appui. Une telle machine coûte la bagatelle de 2,2 millions de dollars (1,6 million d’euros).

Source: Turbo