Fashion Forward Dubai (FFWD)

Fashion Forward DubaiFort du succès de ses six premières éditions, qui ont réuni entre 12 000 et 15 000 visiteurs, Fashion Forward Dubai (FFWD) passe à la vitesse supérieure. A l’occasion de ce nouveau rendez-vous, qui se tient du 31 mars au 3 avril, la plate-forme dédiée aux créateurs de mode et accessoires issus du Moyen-Orient, change donc de lieu, multiplie les initiatives et fait appel à Muriel Piaser, consultante Global Fashion Developer, afin d’internationaliser l’événement.

Pour la plate-forme, qui vient de recevoir la reconnaissance du Dubai Design and Fashion Council, il s’agit de renforcer encore un peu plus sa position d’acteur incontournable de l’industrie de la mode dans la région.

Le FFWD, qui se tenait jusque-là au Madinat Jumeirah, prendra donc ses quartiers au Hai d3 du Dubai Design District où elle proposera, sur plus de 12 000 m² contre 10 000 m² précédemment, des défilés, un showroom (prêt-à-porter et accessoires), des conférences et des espaces de networking.

A mi-chemin entre la fashion week et le salon professionnel, cet événement B to B, qui présentera une quarantaine de créateurs, dont 25 pour le prêt-à-porter, a vocation à promouvoir les marques issues de la région auprès des acteurs locaux, mais aussi internationaux.

Lire la suite sur fashionmag.com…