Expo Dubai 2020: offres d’emploi

Expo 2020 dubaiLes organisateurs de l’Expo Dubai 2020 ont décrit les possibilités pour les petites entreprises et les demandeurs d’emploi diplômés qui cherchent une plus grande collaboration avec le secteur privé dans les Emirats.

Les mesures de soutien aux fournisseurs potentiels comprennent une exonération des obligations d’appel d’offres et des garanties pour les PME, décrites par Manal Al Bayat, Expo vice-présidente, ors d’un événement à Abou Dhabi co-organisé par des groupes d’entreprises australiennes, françaises et canadiennes, la Chambre de commerce américaine et le Groupe international des femmes d’affaires.
Toute entreprise, quelle que soit sa taille, et pas nécessairement située dans les Émirats arabes unis, peut approcher l’Expo pour des contrats en s’inscrivant sur le site esource.expo2020dubai.ae, affirme-elle.
Les organisateurs travaillent également pour assurer un héritage social pour les jeunes de la région à partir de ce méga-événement. Des roadshows et des ateliers dans les universités à travers les Emirats et du monde entier mettront en évidence le potentiel d’emploi, affirme Mme Al Bayat selon The National.