Dubai Properties lance un projet de logements à Dubailand

immobilier dubai serena dubailandDubai Properties Group (DPG) a lancé une communauté de logement abordable appelé Serena à Dubailand. Couvrant 8,2 millions de pieds carrés, la conception de la communauté résidentielle sera inspiré par l’architecture espagnole. À proximité du centre-ville de Dubaï, Serena bénéficie d’un accès direct à Emirates Road. Serena comprendra trois centres communautaires, y compris les installations de loisirs, piscines, salle de gym, des options de vente au détail, des aires de jeux et une clinique.

Serena sera développé en cinq phases, la première phase devrait être terminée en Q4 2018. Composée de groupes de quatre à six unités, la première phase se compose de deux maisons en rangée de trois chambres et trois chambres villas mitoyennes.

Le projet comprendra des espaces de vente au détail couvrant 100.000 m² à bail, offrant aux résidents des options de vente au détail qui répondent à leurs besoins quotidiens. Entouré de verdure, Serena va promouvoir le concept d’une place dans le cœur de la communauté.

Abdullatif Almulla, GCEO de Dubai Properties Group, a déclaré: “Serena découle de notre expérience de longue date sur le marché, e immobilier à Dubait notre compréhension de la demande croissante de logements abordables dans l’émirat.”

Almulla a ajouté: «Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à un logement de bonne qualité à prix abordable qui répond à leurs besoins.”

Le lancement officiel de vente et de pré-inscription publique ouvriront bientôt dans les ventes et service à la clientèle du centre de Dubai Properties.

N’hésitez pas à nous contacter pur plus d’infos en cliquant ici.