De nouveaux emplois à l’aéroport de Doha, Qatar

aeroport-qatarPlus de 700 nouveaux emplois devraient être annoncées pour répondre aux services douaniers à l’aéroport international Hamad (IHA), y compris pour la nouvelle aérogare de fret, a déclaré un haut fonctionnaire en charge du Département des douanes au nouveau terminal de fret aérien, selon Al Sharq hier.

“Nous avons augmenté notre personnel de 50 pour cent à plus de 700 employés. Cependant, l’administration cherche à augmenter le nombre de personnel pour Cargo Village et le terminal de passagers à l’IHA à 400 et 1000, respectivement. Cela signifie plus de 700 nouveaux emplois doivent être annoncés, «Khalid Hamad Al Kaabi, directeur par intérim au ministère.

Cependant, il n’a pas fourni de détails sur les délais et les positions.  Il dit que l’administration s’efforce de renforcer les capacités en améliorant l’efficacité du personnel existant en leur fournissant des programmes de formation et de compétences.  Il a dit les nouvelles recrues devront passer par la formation et des cours rigoureux, y compris la formation sur le tas dans l’administration, les douanes, la police et d’autres institutions d’acquérir une expérience pratique.