Aldar Properties, promoteur immobilier d’Abu Dhabi

Aldar Properties immobilier abu dhabi uaeAldar Properties, le promoteur immobilier d’Abu Dhabi, annonce un bénéfice net de 2,56 milliards de dirhams en 2015, soit une augmentation de cent 13 en comparaison avec le bénéfice de Dh2,27 milliards en 2014.
Les revenus pour l’exercice ont atteint 4,58 milliards de dirhams, en baisse de 30 pour cent en comparaison avec les 6,55 milliards de dirhams enregistrés en 2014.
Le CEO Mohamed Al Mubarak déclare : «2015 a été une nouvelle année de succès pour Aldar avec des ventes de Dh3 milliards (816 millions de dollars) et une marge brute du revenu récurrent en hausse de 49 pour cent. Notre focalisation sur la stabilisation des actifs de revenus récurrents a considérablement améliorée la qualité de nos résultats et a fourni des éclaircissements sur les flux de trésorerie à long terme.”
«Notre activité reste soutenue par un équilibre sain et des fondamentaux solides. La cohérence en matière de croissance d’un portefeuille de haute qualité des actifs et un portefeuille de développements me donne une grande confiance dans l’avenir d’Aldar, » at-il ajouté.

Source: Agence de Presse des Emirats, WAM