Abu Dhabi : ouverture de Yas Mall en novembre

yas mall abu dhabiAldar Properties fait état des progrès réalisés dans la phase de préouverture de YasMall, le géant des hypermarchés prévu d’ouvrir ses portes en novembre 2014.
Le géant a commencé son aménagement par l’installation d’un système de climatisation, utilisant un hélicoptère pour charger l’installation. L’opération a été réalisée par une équipe de projet impliquant Aldar, la société de coordination Vindico et l’entrepreneur principal du projet Sixco, et a pris un peu plus de 50 minutes.
L’achèvement de l’installation de climatisation marque un tournant dans l’approche de l’ouverture de l’hypermarché de cette année qui desservira les visiteurs locaux et internationaux de la ville, y compris les communautés voisines de YasMall.
Yas Mall a également annoncé trois détaillants de premier plan dans le cadre de son partenariat avec Groupe Chalhoub, y compris un nouveau concept House of Fraser Department Store, le premier magasin Hamleys d’Abou Dhabi et le premier magasin Joe Fresh dans les Emirats Arabes Unis.
Le centre commercial abritera également 20 salles à écran exploités par Voxet Funworks.

Source traduite sur Emirates24│7