Par La Rando

Maroc Numeric 2013

Une Agence pour le e-gov, l’identifiant unique du citoyen et l’investissement de 36 milliards de DH en infrastructure informatiques sont autant de chantiers à ouvrir pour rattraper le temps. <<Le mot d’ordre c’est de rattraper le temps perdu. Le Maroc avait démarré le chantier de l’économie numérique dans le début des années 2000. Toutefois on …

Lire la suite Maroc Numeric 2013