Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Randonnee à dubai #78802
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    à part les safaris, je vois pas trop, sinon vas sur oman, tu as la montagne et le desert. Et en plus c’est traditionnel et authentique , contrairement à dubai

    en réponse à : forum mike horn #78801
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    franchement , il m’a déçu , je prefere un bear grylls commercial qui innove, malheureusement ce n’est qu’une copie de bear grylls version francophone

    en réponse à : Quelle arbalète de survie choisir ? #78800
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    @Jupiter Oui et non, tu oublies qu’il existe des arbalètes avec plusieurs fleches et rechargeable tres rapidement, ça c’etait avant ….

    en réponse à : Alpinisme: Grandes Jorasses Mont-Blanc #70642
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    c’est impressionnant ces montées sur la glace

    en réponse à : Descente en rappel en escalade #68095
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    je reve de descendre en rappel comme les commandos

    en réponse à : Bear Grylls vs Mike Horn : le match des aventuriers #65402
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    Bear Grylls risque des poursuites après avoir tué et fait bouillir une grenouille

    Les autorités bulgares accusent l’aventurier d’avoir violé les règles en vigueur dans les zones protégées de leur pays.

    Les autorités environnementales de Bulgarie envisagent de condamner l’aventurier britannique Bear Grylls pour avoir tué une grenouille dans une zone protégée. Dans un épisode filmé en 2017 dans les montagnes de Rila, en Bulgarie, on peut en effet voir l’aventurier tuer et faire bouillir l’animal sur un réchaud de camping avant d’aller nager dans un lac interdit à la baignade.

    « D’après les images, il est évident qu’il y a eu plusieurs violations du règlement en vigueur dans les zones protégées lors du tournage comme nager dans le bassin du lac Karakashevo, allumer un feu, et attraper et tuer un animal », a déclaré le ministère de l’environnement dans un communiqué.

    La société de production de l’émission encourt une amende pouvant aller de 500 à 5.000 €, tandis que Bear Grylls pourrait être condamné à payer une amende de 250 à 2.500 €.

    Le parc national de Rila, dans le sud-ouest de la Bulgarie, est le plus vaste du pays. D’après le ministère, l’équipe de tournage avait été informée de ce qu’elle pouvait et ne pouvait pas faire dans cette zone protégée.

    Les autorités ont ajouté qu’elles enquêtaient également sur les éventuelles défaillances des responsables de l’administration du parc qui accompagnaient l’équipe de production.

    source 7sur7.be

    en réponse à : Quelles jumelles utilisez-vous en sortie randonnée ? #65167
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    jamais ramené des jumelles mais avec des enfants ca peut etre interessant si jamais je dois en emmener avec moi aux prochaines randos

    en réponse à : S'isoler du froid en bivouac #64957
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    merci j’en apprend tous les jours avec vous

    en réponse à : Bear Grylls vs Mike Horn : le match des aventuriers #60983
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    on a vu que bear grylls etait soupçonné de trucage mais mike horn aussi s’est fait accusé pour l’emission

    Un expert de la survie suspecte Mike Horn de trucage dans À l’état sauvage : il rétorque !

    Rémi, expert sur Wild, la course de survie, soupçonne certaines séquences de l’émission de Mike Horn, À l’état sauvage, d’être « bidonnées ». L’aventurier dément formellement.

    Nicolas, Éléonore et Rémi sont tous experts dans l’émission d’aventures Wild, la course de survie, sur M6. Mais avant d’accepter d’y collaborer, ils ont voulu s’assurer que l’authenticité serait bien au rendez-vous, contrairement à des programmes comme Man Vs Wild de Bear Grylls, que Rémi prend pour « de la télé-réalité »… « J’ai eu un gros doute avant de participer à Wild, dit-il. Il était hors de question pour moi d’embellir ou de trafiquer ce que nous allions vivre ». Car Rémi cultive le doute…

    En effet, selon l’ expert de Wild, la course de survie, même Mike Horn aurait aussi succombé aux sirènes du petit écran. « C’est le plus grand aventurier de notre génération mais certaines séquences d’À l’état sauvage n’étaient pas authentiques pour moi. Dans l’émission avec Shy’m, Mike Horn attrape un pigeon à l’aide d’un carcan, et c’est impossible de mon point de vue. Je suis persuadé que le pigeon a été placé là pour faire une séquence. » Des accusations que l’intéressé réfute.

    « Je ne ferais pas de télévision si c’était truqué s’emporte-t-il. Ce n’est pas la production qui a mis le pigeon. Je n’ai pas placé un piège n’importe où, j’ai repéré les lieux avant. Parfois, on n’attrape rien, bien sûr. Mais dans ces cas-là, ça fait aussi une histoire à raconter… » Un démenti confirmé par la production: « Ce sont nous, les équipes, qui nous adaptons à Mike Horn et aux participants, explique Angélique Sansonnetti directrice des programmes du pôle Factuals chez EndemolShine France. L’aventure, on la filme : on ne la produit pas. »

    source programme.tv

    en réponse à : Interview avec Mike Horn par La Rando #60684
    Salim Boussoufa
    Participant
    @salim

    du lourd merciiiiiiiiiiiiii

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)